Somfy : la nouvelle alarme tendance du moment

En France, on enregistre de plus en plus de cambriolage chaque année. Pire ! Si dans votre quartier, une famille en a déjà été victime, cela augmente vos chances de l’être aussi. Mais certains particuliers ont trouvé la parade afin de dissuader davantage les cambrioleurs de s’attaquer à leur maison : la nouvelle alarme connectée Somfy Home.

Quelques mots sur le produit

Somfy box est une alarme connectée. Moderne, pratique et modique, elle séduit aussi bien les entrepreneurs en quête d’une plus grande sécurité pour leurs locaux professionnels que les simples locataires et propriétaires français. Il est le résultat des années de recherche de la marque Somfy. Cette entreprise française s’inscrit d’ores et déjà comme le précurseur en matière de box domotique et d’appareil connecté. Elle vise notamment une démocratisation de la maison intelligente, à savoir une gestion de chaque élément de la résidence à distance via une seule interface : pilotage chauffage, éclairage, prises télécommandées, alarme, etc.

L’appareil est composé de 3 détecteurs de vibration et d’ouvertures, 1 détecteur de mouvement, une sirène à 110dB, et une connexion WiFi. En outre de disposer d’une télécommande pour en faciliter la gestion à distance, somfy box dispos également de 2 badges mains libres pour le protocole de désactivation manuelle. Il est également livré avec une passerelle link qui lui permettra de se synchroniser avec votre Smartphone. Ainsi, peu importe le scénario qui se déroulera chez vous, vous aurez la possibilité de consulter des images en temps réels.

Les équipements somfy disposent d’un large panel de paramètre. Par exemple, via Somfy protect, vous activez le mode nuit via vos badges. Dans ce cas, seules les caméras de surveillance et l’IntelliTAG ainsi que les sirènes fonctionneront. De quoi vous faire faire une économie d’énergie et d’une quiétude d’esprit pendant la nuit.

Pourquoi Somfy fait l’unanimité sur le marché ?

 Somfy est aussi simple à utiliser et à installer qu’à se procurer. Plusieurs plateformes dédiées peuvent notamment vous aider à trouver une alarme Somfy à moindre cout. Dans tous les cas, sache que les produits de la marque sont livrés sous forme de kit prêt à l’emploi. Vous n’avez donc pas besoin de l’aide d’un professionnel pour son installation. Il suffit de les fixer à proximité de vos portes ou fenêtre, et en hauteur, et de paramétrer l’appareil via son interface.

Somfy est différente des autres alarmes connectées dont vous disposez sur le marché. Il agit comme une mesure préventive, dissuadant les cambrioleurs de continuer dans leur élan. En effet, la sirène retentit avant même le début de l’effraction, et ce, grâce aux différents capteurs qui accompagnent l’appareil.

En outre, Somfy n’est pas uniquement dédié aux propriétaires de la maison. Le système de surveillance peut être partagé avec des amis ou des membres de la famille. Par conséquent, pendant votre absence, vous pouvez confier les codes à vos proches pour que ces derniers puissent garder un œil sur votre bien. Avec cet appareil, vous trouverez une nouvelle façon de profiter de vos vacances. Plus la peine de vous inquiéter.

Author: Siteadmin
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *