Le jeu de couple, une piste à creuser pour rendre vos soirées à deux plus sensuelles

Envie de pimenter vos soirées et de profiter des moments érotiques torrides ? Avez-vous déjà songé au jeu de couple pour mieux connaître votre corps et celui de votre partenaire ? Si ce n’est pas encore le cas, voici une autre solution qui rendra vos relations amoureuses plus sensuelles.

Les jeux de société coquins

On n’a pas tous la capacité de se lancer dans un show sexy torride afin de séduire à nouveau son partenaire pour attiser la flamme de ses soirées romantiques.

Et s’il existait d’autres moyens simples qui vous permettront d’y parvenir, sans complexe ?

En effet, pour que vos ébats amoureux soient plus érotiques, pensez au jeu de couple coquin. Entre autres, vous pouvez par exemple vous lancer dans des jeux de société coquins dont les récompenses sont des gestes sensuels (câlin, massage des pieds ou des fesses, etc.).

Les jeux de rôle, de puissants aphrodisiaques

C’est un choix idéal pour faire monter la température lors de vos soirées en couple.

Chacun a ses fantasmes et il est tout à fait possible de les réaliser de temps à autre. Les jeux de rôle sont donc conseillés pour en réaliser quelques-uns.

Il existe divers jeux de rôle érotiques, certains sont faciles et ne nécessitent pas trop d’accessoires. Sinon, vous pouvez opter pour les objets coquins comme le sextoy, les menottes, le fouet, ou encore le costume coquin.

Ces différentes formules permettent de se mettre dans la peau d’un autre pour rendre les relations amoureuses plus coquines.

Vous pouvez choisir entre le policier et sa prisonnière, le professeur et son élève, la personne dominante et celle soumise ; reste à savoir qui va jouer le rôle approprié pendant votre jeu de couple.

Dés magiques, roulette sexy, sexy twister, et bien d’autres encore !

Voilà aussi de quoi faire de vos simples soirées à deux des nuits inoubliables. Vous l’aurez sûrement compris, il s’agit des jeux coquins auxquels vous pouvez vous adonner pour apporter plus de sensualité dans votre couple.

En effet, des petits jeux comme le sexy twister vous permettent par exemple de demander un baiser, une caresse, voire plus, à votre partenaire lorsque vous gagnez. Vous pouvez également organiser une chasse aux sex-toys, des objets que vous aurez préalablement cachés partout dans votre appartement. Le premier ou la première qui les trouve peut l’utiliser avant de passer à la chasse suivante.

Bref, il existe plusieurs possibilités pour pimenter vos soirées.

Author: Siteadmin
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *