La bâche publicitaire, un support de promotion pour tous les budgets

Communiquez facilement tout en gardant le contrôle de votre budget grâce à la bâche publicitaire. Elle offre une large zone de marquage. C’est le support idéal pour le lancement de vos produits et événements, ainsi que la personnalisation de votre lieu de vente.

Les avantages de la bâche publicitaire

L’efficacité de la bâche publicitaire en matière de communication n’est plus à démontrer. En effet, elle se présente comme une excellente alternative aux supports les plus coûteux, et offre une excellente visibilité aux messages que vous souhaitez faire passer. Économique, elle offre aussi un grand confort d’utilisation grâce à sa légèreté et sa souplesse. Sa résistance aux intempéries et à l’abrasion en fait un outil de promotion rentable que ce soit pour les événements de courte durée que pour les campagnes permanentes.

Pour vos campagnes de communication éphémères, votre professionnel vous recommande la bâche publicitaire économique 450 g qui donne une excellente qualité d’impression. Conseillé pour un usage intérieur, ce type de bâche peut cependant être utilisé en extérieur pour une durée inférieure à un an. La surface maximale conseillée est de 8 m², et les dimensions maximales possibles sont de 300 x 50 cm. Ses principaux avantages sont le coût et les nombreuses possibilités de personnalisation qu’elle offre. Ce support de communication lavable et léger peut être imprimé en quadrichromie et peut parfaitement remplacer les bâches non tissées.

Des techniques expérimentées et des finitions impeccables

Votre professionnel en fabrication de bâche publicitaire vous propose une trentaine de finitions de façonnage adaptées au type de support que vous aurez choisi. Vous avez notamment le choix entre la coupe brute qui peut se fixer avec une adhésive double face sur une surface plane ou tendue dans un cadre en aluminium. Votre bâche peut aussi être munie d’œillets en métal dans lesquels passeront les câbles de fixation. Elle peut enfin être repliée sur les bords par thermosoudure, ce qui la rend encore plus solide pour résister à la poussée du vent. Une bâche publicitaire peut être soudée par collage, une technique simple mais qui offre une résistance à toute épreuve.

Le spécialiste utilise des encres ultraviolettes ou des encres avec solvant pour l’impression de vos bâches publicitaires. Les encres ultraviolettes, qui sont écologiques, ont une durée de vie allant jusqu’à 10 ans en usage intérieur et jusqu’à 5 ans en extérieur.

Par ailleurs, des imprimantes numériques très grand format rendent possibles des vitesses de productions particulièrement rentables. En effet, ces machines peuvent imprimer 10 000 m² par jour. Ce type de professionnel vous fait bénéficier de prix dégressifs en fonction du volume de votre commande.

Author: Siteadmin
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *