Idée de destination fin d’année 2017 : les 5 meilleurs bars à ciel ouvert

Vous cherchez où célébrer le reveillon pour pouvoir accueillir en beauté le Nouvel An 2017. Pourquoi ne pas partir pour l’étranger et vous rendre dans l’une des plus belles destinations prisées par les touristes et faire la fête dans l’un des plus grands et réputés rooftop du monde. Ci-après, nous vous livrons la liste des 5 meilleurs bars à ciel ouvert du monde qui soient.

The James à New York

S’il y a bien une ville qui aime faire la fête pendant toute l’année, c’est sans aucun doute. Elle n’est pas en reste pour les célébrations des fêtes de fin d’année. Elle détient le record du plus sensationnel rooftop de toute l’Amérique : l’hôtel « The James ».

Situé dans le quartier Trendy de SoHo, c’est le plus célèbre bar à ciel ouvert de la ville. Ce complexe hôtelier est muni d’un bar à terrasse à son 18e étage et d’une piscine où vous pouvez vous baigner jusqu’à l’aube. On vous servira le fameux cocktail de bienvenue préparé avec délicatesse par JIMMY. Vous serez bercé par la musique lounge tout en ayant l’occasion d’admirer la belle vue à 360 ° sur les plus grandes grattes-ciel de New York avec leurs lumières scintillantes.

Rooftop Garden de l’hôtel Rex au Vietnam

L’Asie aussi est une destination idéale d’où faire le réveillon. Au coeur de Saigon se trouve l’un des jugés être les meilleurs rooftops de tout le continent : le rooftop Garden de l’hôtel Rex. Pourquoi ne pas assembler voyage au Vietnam et visite de ce splendide hôtel ne serait-ce que pour admirer la vue qu’il donne sur la belle nature et les paysages typiques de la ville environnante.

Autrefois, cet endroit a servi de lieu de rencontre entre les reporters de guerre. Et actuellement, il constitue un passage obligé des destinations réveillon de toute l’Asie. À part la vue imprenable depuis son 30e étage, vous aurez également l’occasion de déguster des plats et boissons de pure création des chefs combinés avec les spécialités traditionnelles du Vietnam.

aubon-cp-com_south-of-jimmy

Moon Bar au Bangkok

Exceptionnel en son genre, l’Hôtel Moon Bar de Bangkok est réputé avoir le plus typique des bars à ciel ouvert du pays.

À son sommet, au 59e étage, vous pouvez profiter pleinement de la vue admirable sur les environs de la ville. Pour ce faire, un ascenseur vous y emmènera. Et pour atteindre les 2 derniers étages de l’hôtel, vous pouvez aller à pied. Enfin, arrivé au plafond, vous pouvez toujours chercher à toucher le ciel. Tellement, c’est haut que cela donne l’air d’être plus proche du ciel.

Traditionnellement, l’hôtel offre à ses visiteurs le privilège de revoir les meilleures diffusions de films de James Bond dans l’attente de l’arrivée de la nouvelle année. Bref, le Moon bar demeure une destination exceptionnelle pour célébrer la fin d’année.

ROOFTOP ALEXANDRE 3  à Paris

Vous aimez Paris ? Vous aimerez sans doute aussi le « Rooftop Alexande 3» (Le Bateau Flottant Paris). Pourquoi ne pas accueillir 2017 dans ce complexe merveilleux de Paris en vous laissant aller au rythme du dj’s ?

Pouvant accueillir 900 personnes, vous y danserez et ferez trembler tout l’environ sous les mix « Electro, HipHop, RnB, House, etc…» additionnés d’une petite touche Pop et de Dancefloor du DJ Raphaël. L’ambiance est assurée par des shows lumières de dernière génération.

Open Bulles assurée à partir du minuit à 01 heure du matin, vous pouvez admirer la dame Tour Eiffel sur le pont Alexandre III, et de passer dans son Restaurant haut-de-gamme pour assouvir vos petits creux pour 130 Euros (pour les places VIP).

Castanheiro Boutique Hotel au Portugal

Castanheiro Boutique Hotel de Funchal figure aussi parmi les meilleurs rooftops de la terre. Il se trouve au sud des côtes du Portugal, baignant dans l’Atlantique, soit dans l’archipel de Madère. Il vous réserve une ambiance exceptionnelle à l’attente du Nouvel An 2017.

Avec les températures douces annuelles garanties par le climat océanique, la célébration de la Saint Sylvestre sur la terrasse de l’hôtel est l’une des plus exceptionnelles. C’est connu du monde entier. Vous pouvez assister d’en haut à la tradition des 12 grains de raisin chipotés aux 12 coups de minuit s’accompagnant d’un splendide feu d’artifice lancé depuis le port de la ville qui, selon le Guiness Book (livre des records du monde), est le plus sensationnel de toute l’Europe.

 

 

Author: Siteadmin
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *