TourCom lance un service disponible 24/24

Le mardi 29 septembre 2015, pendant la 10e édition du Workshop TourCom Réceptifs qui s’est tenue sur les Bateaux Parisiens, Tourcom a lancé son nouveau service 24/24 pour garantir l’entière satisfaction de ses adhérents. Plus de 70 fournisseurs référencés ont participé à cet évènement et, pendant cette soirée, les 210 voyagistes ont eu l’occasion de rencontrer les différents partenaires TourCom réceptifs.

Le service exclusif TourCom 24/24 propose aux clients une assistance téléphonique disponible même pendant les heures de fermeture de l’agence et les périodes de vacances. Les clients des agences TourCom pourront donc  appeler un numéro d’urgence pour s’adresser à un interlocuteur capable d’assurer le suivi de leurs dossiers et de leur présenter des solutions adaptées en cas de problèmes qu’il faut régler rapidement.

Richard Vainopoulos, président de TourCom, a déclaré que la réactivité et la disponibilité du personnel constituent la valeur ajoutée d’une agence de voyages pour les clients du groupe. C’est pour cette raison que TourCom a créé ce nouveau service pour renforcer la qualité des prestations proposées.

Une innovation pour compléter l’offre Réceptifs destinée aux adhérents TourCom

Richard Vainopoulos, le président de TourCom a indiqué que les adhérents et les fournisseurs étaient impatients de participer à cette rencontre pour découvrir les innovations et les partenaires  favorables au développement de leurs activités.

En effet, après avoir proposé le service conciergerie en 2013, TourCom est le premier groupe à présenter cette nouvelle formule exclusive  disponible 24h/24. Les clients des agences peuvent désormais profiter d’une assistance téléphonique permanente. Il suffit de composer un numéro d’urgence et un interlocuteur qualifié répond à leurs attentes. Ils peuvent ainsi accéder à une aide précieuse en cas d’urgence.

TourCom Réceptif est opérationnel depuis 2007 et son volume d’affaires a connu une hausse non négligeable de 10 % au cours des trois premiers trimestres de l’année 2015. Rappelons que ce réseau d’agences de voyages compte 725 points de vente répartis dans toute la France. Les voyagistes bénéficient de services de qualité et restent totalement indépendants dans l’exercice de leurs activités. Le partenariat avec TourCom permet aux agences d’améliorer les services  proposés  à leurs clients.

Author: Siteadmin
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *