Migrer vers la norme A2P durant un dépannage serrurier Strasbourg

Dans le cas d’un blocage de porte ou d’autres soucis de serrures, un dépannage serrurier Strasbourg est une opportunité d’opter pour une serrure certifiée par la norme de sécurité A2P pour améliorer la sécurité de votre maison. Vous pouvez ainsi profiter d’une meilleure résistance aux intrusions.

Dépannage serrurier Strasbourg normalisé A2P

Un dépannage serrurier Strasbourg garantit en premier une grande qualité de services et de conseils. Pour obtenir une qualité de fermeture et de résistance optimale pour votre porte, il vous est ainsi conseillé de plutôt choisir une serrure normalisée A2P. Cette opération est facile à réaliser dans le cas où votre modèle actuel doit faire l’objet d’un remplacement. Le principal avantage des serrures labellisées A2P, est qu’elles sont également conseillées par les assurances, dans le cas où vous en avez souscrite une et que vous voulez être indemnisé après un cambriolage. Dans la plupart des cas, c’est une condition commune à tous les contrats d’assurance habitation. Les garanties offertes cette norme se portent essentiellement sur deux facteurs, dont la protection contre les infractions et les incendies, ainsi que la réussie d’une batterie de tests réalisés en laboratoire. Pour profiter d’une telle fiabilité, un budget de 500 à 1000 euros est cependant nécessaire.

Un dépannage serrurier Strasbourg pour bénéficier de la norme A2P

De nombreux types de tests permettent à une serrure A2P de garantir la sécurité et la longévité, conseillée durant un dépannage serrurier Strasbourg. En premier lieu, elle est garantie contre les ouvertures sans destruction, comme le crochetage ou l’utilisation d’un champ magnétique. Ce type de serrure offre aussi une protection maximale contre les techniques de sciage de pênes ou de perçage de la pompe ou du cylindre. Ces serrures sont aussi testées pour résister au feu, afin qu’elles ne fondent pas. Pour bien choisir le modèle de serrure A2P qui convient à vos besoins, trois niveaux de labellisation sont proposés par la norme. Ils sont faciles à distinguer grâce à un système de notation de un à trois étoiles. Ainsi, les résistances face aux tentatives d’effraction varient de 5 à 10, face aux techniques de forçage basique et plus poussée, pour passer à 15 minutes, dans le cas des méthodes de cambriolage expertes.

Author: Siteadmin
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *