Convertissez enfin vos Mp4 en Avi avec Movavi Vidéo Converter

Autrefois, ce fut un handicap pour les spécialistes en imagerie, traitement de son et de vidéos, de trouver des outils performants et fiables destinés à leur faciliter le travail du quotidien. Désormais, ce n’est plus le cas car des logiciels innovants viennent inonder le marché. Parmi eux se distingue principalement le Movavi Vidéo Converter qui présente énormément d’avantages pour tous ses utilisateurs.

Un logiciel simple et totalement efficace

Dans le traitement des vidéos ainsi que des images, les options de recadrage, de pivotage ou encore de rognage… sont indispensables pour avoir des résultats nettement satisfaisants. Le logiciel Movavi Vidéo Converter excelle dans ce domaine par sa capacité d’être un convertisseur avi en mp4, ainsi que dans différents autres formats utiles aux concepteurs. Des listes d’options sont déjà intégrées dans ce logiciel pour assister chaque opération effectuée sur une vidéo, une image ou encore une musique. Cet outil reste donc facile et adapté à tous les niveaux de compétences : amateurs comme professionnels.

Les étapes à suivre pour en bénéficier

Premièrement, il importe de télécharger le logiciel selon vos préférences : la version pour Windows ou bien celle pour Mac. Après, son installation ne prendra guère que quelques minutes seulement. Pour voir toute l’étendue de sa capacité, vous pouvez commencer par insérer vos vidéos dans le champ destiné à cet effet, et d’en choisir le format approprié (selon les différentes options de la liste déroulante). Et enfin, d’en attendre le résultat. Indiquez simplement le dossier de sortie pour récupérer votre vidéo convertie.

Author: Siteadmin
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *