Découvrez le massage tantrique sensuel

Le massage tantrique est un type de massage qui utilise l’énergie sexuelle pour atteindre un état de conscience supérieur. Pratiqué depuis plus de 9 000 ans, l’art du Tantra trouverait ses origines dans les montagnes de l’Himalaya, en Inde, où les chefs religieux croyaient que le rituel sexuel était la voie idéale vers une forme plus élevée d’extase et de libération.

Le massage tantrique d’aujourd’hui tire ses principes du Tantra et les traduit en une expérience qui mobilise l’ensemble du corps. Le massage classique est intensifié en rajoutant des exercices de respiration et de stimulation génitale.

Le massage tantrique est parfait pour répondre à un besoin de lâcher-prise et d’évasion du corps et de l’esprit, avec en prime l’atteinte de l’orgasme. Voici quelques raisons qui peuvent vous encourager à faire appel aux services d’une masseuse spécialisés en Massage tantrique à Paris ou ailleurs.

1- Éliminer le stress

N’importe quel massage aide à évacuer le stress, mais le massage tantrique va au-delà de la simple recherche de détente corporelle. Le tantrisme se concentre en même temps sur votre santé émotionnelle, physique, spirituelle et sexuelle ; et vous en sortirez ainsi apaisé et renouvelé.

2- Apprendre à maîtriser la respiration

Le Massage sensuel tantrique à Paris ou ailleurs s’accompagne de nombreuses techniques respiratoires éprouvées depuis des siècles. Les méthodes de respiration utilisées pendant votre massage aideront à améliorer l’expérience globale et, de plus, vous apprendront à contrôler votre souffle pour mieux maîtriser vos réponses corporelles naturelles. Cette discipline est donc vivement recommandée aux hommes souffrant d’éjaculation précoce.

3- Guérison émotionnelle

Le Tantra vise avant tout votre bien-être émotionnel. Non seulement il présente de nombreux bienfaits physiques, mais en plus il vous aide à vous débarrasser de certains blocages émotionnels qui vous empêchent d’avoir une vie plus épanouie. Au fur et à mesure que vous apprenez à recevoir du plaisir, vous gagnerez en confiance en soi et en estime personnelle, ce qui va vous permettre d’améliorer votre bien-être au quotidien.

4- Prendre du plaisir

Le plaisir prend différentes formes pendant un massage corps à corps à Paris ou ailleurs : vos muscles sont détendus, vous retrouvez un équilibre intérieur, et votre énergie sexuelle est profondément revigorée. La plupart du temps, l’excitation ressentie vous aide à atteindre  l’orgasme, ce qui est fort agréable, mais n’est toutefois pas un but en soi.

4- Redécouvrir sa sensualité

Il n’existe pas de meilleure façon de redécouvrir sa sensualité qu’en abandonnant le contrôle de son corps à une autre personne. Un massage tantrique vous oblige à vous débarrasser de vos anxiétés, de vos inhibitions, et à les mettre entre les mains de la masseuse. En accordant une attention complète à chaque partie de votre corps, vous apprendrez à vous connaître d’une autre manière et à découvrir des parties de votre être intérieur dont vous n’aviez pas connaissance auparavant.

Author: Siteadmin
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *