5 cadeaux originaux pour la journée mondiale de la gentillesse

Quels cadeaux originaux pour les gentils ?

1. Cessez d’être gentil, soyez vrai : le livre de Thomas d’Ansembourg, illustré par Alexis Nouailhat aidera toutes les personnes qui n’osent pas dire non, qui se plient toujours en 4 pour l’entourage en ayant l’impression de ne rien recevoir en retour. Dans les cadeaux originaux pour gentils , celui-ci leur apprendra à devenir vrais et honnêtes, tout en restant courtois.

manucure

2. Un set de manucure : parce que les gentils ne prennent pas toujours le temps de prendre soin d’eux, ils apprécieront un kit rempli d’accessoires pour les ongles et les mains. Optez pour un modèle exhaustif, avec lime électrique, ciseaux, repousse cuticule et même mini séchoir pour vernis. Pratique à emporter partout, en cas de week-end imprévu au soleil.

3. Une boîte à gentillesses : on aime aussi les cadeaux originaux à utiliser au quotidien, comme une boîte remplie de petits messages positifs et d’attentions à donner aux autres. Sur chaque papier, on retrouve une action à réaliser pour faire un petit plaisir à vos parents, à votre mari ou à votre épouse.

boite

4. Un trèfle à 4 feuilles : quoi de plus charmant qu’offrir la chance en pot ? Découvrez ce petit cadeau original et mignon qui vous propose de faire pousser vous-même votre trèfle à 4 feuilles. Pas besoin d’avoir la main verte, le kit est composé de tous les accessoires nécessaires. Un peu de lumière, de l’eau et le tour est joué !

5. Une broche de lys blanc : si le lys est un symbole de royauté, c’est aussi la fleur de la gentillesse. Broche ou patch, elle est donc particulièrement recommandée pour la base de vos cadeaux originaux. Pensez aussi à une huile cosmétique à base de lys blanc , confectionnée selon la plus pure tradition de l’Ayurveda.

Author: Siteadmin
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *