Zoom sur le détatouage des sourcils au laser

L’utilisation du sel, l’épilation sourcils Paris ou le ponçage mécanique sont des méthodes douloureuses utilisées souvent pour enlever le tatouage cosmétique des sourcils. La meilleure alternative pour effacer ce type de tatouage est d’opter pour la méthode du laser.

Les méthodes pour détatouer les sourcils

Le détatouage des sourcils au laser 

C’est une technique simple, rapide et moins douloureuse que les professionnels des sourcils Paris 3 utilisent pour détatouer les sourcils et effacer toutes traces de maquillage permanent. Cette technique permet également de se débarrasser des couleurs sombres comme le noir, rouge, marron, bleu marine ; des taches brunes sans laisser aucune cicatrice.

                              Le détatouage au produit chimique 

Le détatouage au produit chimique se fait à l’aide d’un appareil de maquillage permanent. Il s’agit d’une technique qui consiste à mettre un liquide anti-tatouage à l’endroit où sont déposés les pigments. Vous pouvez avoir recours au détatouage au produit chimique pour éclaircir la dermopigmentation trop sombre et effacer un maquillage raté. Quelle que soit la couleur du tatouage, les produits anti-tatouage agissent efficacement sur tous les pigments. Grâce à l’acide injecté, les pigments arrivent à remonter à la surface de la peau pour être évacué tout en suintant et en formant des croûtes. Cela génère le processus de dépigmentation.

                               La dermographie corrective 

Cette méthode de détatouage sourcils Paris offre des rendus naturels tout en étant indolore. Elle ne supprime pas l’ancien tatouage et convient parfaitement aux victimes du maquillage raté.

Quelle est l’importance du détatouage des sourcils au laser?

Technique de maquillage semi-permanent, le tatouage des sourcils n’est pas parfois parfait. Face à une telle situation on peut effectuer une correction ou l’enlever grâce à quelques séances de détatouage au laser des sourcils. Cette alternative est également valable lorsque la micropigmentation des sourcils ne convient plus. Comme son nom l’indique, le détatouage des sourcils a comme but d’enlever le tatouage et de personnaliser la forme des sourcils en fonction des besoins. Le recours au détatouage laser offre plusieurs avantages. Cette technique permet d’effectuer une restauration de la couleur ou la forme du tatouage. Elle permet également de raccourcir les sourcils, de leur redonner une teinte proche du naturel et d’enlever toutes les couleurs du tatouage. Grâce au laser, il est également possible de supprimer la plupart des tatouages comme le maquillage incessant des sourcils. Par ailleurs, la durée de traitement et le nombre de séances de détatouage dépendent de plusieurs éléments dont le type de tatouage, la couleur de l’encre utilisé pour le tatouage et la couleur de la peau. Le traitement dure souvent entre 3 et 6 mois puisqu’il faut entre chaque séance, 3 et 5 séances espacées d’un mois minimum.

Author: Siteadmin
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *