Tous sur les baignoires pour personnes à mobilité réduite chez Saniconfort

Quel que soit le sanitaire choisi, il devra toujours garantir la sécurité de l’utilisateur et garder en même temps un caractère fonctionnel. Dans ce but, les équipements sanitaires doivent respecter  certaines normes. En voulant offrir le meilleur des sanitaires à ses clients, Saniconfort tient compte de ces critères, avec les douches et les baignoires qu’elle commercialise auprès du public.

Le meilleur choix de baignoires pour les personnes à mobilité réduite

Lorsqu’il s’agit d’équipements sanitaires, l’aspect fonctionnel et l’aspect sécurité demeurent aux centres des préoccupations des clients. Chez Saniconfort, ces derniers sont sûrs de trouver des baignoires qui leur correspondent. En effet, ces derniers pourront opter pour la baignoire à porte Ambre, baignoire à porte Agate ou la baignoire Saphir. La baignoire à porte Ambre se caractérise par la présence d’un siège, qui permet de se détendre durant un bain. Il faut également remarquer que les barres de maintien y sont intégrées pour les personnes à mobilité réduite surtout. Évidemment, son receveur est recouvert par un antidérapant. Sinon, l’utilisateur pourra choisir la baignoire à porte Agate, s’il dispose d’une salle de bain plus spacieuse. Ce modèle est équipé de barres d’appui et dispose d’un seuil d’accès abaissé, réduisant les risques de chute. Enfin, la baignoire Saphir est un des articles les plus prisés chez Saniconfort. L’absence de rebords, la porte qui s’ouvre extérieurement,  font qu’elle est parfaitement indiquée pour les séniors ou les personnes ayant des difficultés à se déplacer. Des poignées intérieures aideront l’utilisateur à s’asseoir ou à se lever. L’antidérapant évite les glissades.  En somme, force est de constater que toutes les baignoires de Saniconfort ne font pas de compromis sur la sécurité et le côté fonctionnel, les personnes à mobilité réduite profiteront des joies d’une bonne douche avec ses équipements.

Pour l’installation de sa baignoire, le client bénéficie des compétences et du savoir-faire des techniciens de Saniconfort. Un technicien métreur prend notes des dimensions de la salle de bain et des contraintes existantes, et une fois les constatations terminées, les baignoires seront installées selon les normes en vigueur.

Author: Siteadmin
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *