Se rafraîchir avec les boissons énergisantes de Délices et Gourmandises

Pour retrouver son peps, Délices et Gourmandises invite les amateurs de boissons énergisantes à essayer sa formule de boisson tonifiante 100% naturelle et fait-maison. Pour éviter de consommer les traditionnelles boissons énergisantes du marché dont les composants sont souvent pointés du doigt pour être nocifs à la santé, les amateurs de ces rafraîchissements peuvent s’orienter vers des nouvelles formules faciles à réaliser chez soi.

Booster son énergie avec les recettes de boissons énergisantes de Délices et Gourmandises

Quand on ressent une certaine baisse de forme au cours de la journée, la prise de boissons énergisantes semble être une alternative intéressante. D’habitude, les gens ont tendance à consommer des boissons sucrées et composées de caféine et de produits chimiques. Cependant, le niveau d’énergie accumulé se trouve être limité et artificiel. Sur le long terme, le consommateur met en danger sa santé avec de sérieux problèmes liés à ses glandes surrénales. En outre, les boissons énergétiques du marché provoquent des conséquences importantes sur la santé de ceux qui les consomment, pour ne citer que les maux de têtes, les troubles de concentration, le diabète, l’obésité et les palpitations cardiaques. Face à de telles menaces, Délices et Gourmandises invite les fans à se tourner vers les savoureux stimulants 100% naturels.

La première qui vient à l’esprit est le thé vert matcha, cette feuille de thé vert réduite en poudre, détenant un caractère relaxant, est associée à une petite proportion de caféine, pour apporter un boost d’énergie au corps. Il s’agit d’un thé spécial qui revigore de manière assez lente le métabolisme. Pour le réaliser, il suffit de mélanger une tasse d’eau et une à deux cuillères à thé de poudre de matcha et le tour est joué. Attention, cette boisson se consomme chaude à 80°C ou froide selon les envies. Pour les amateurs de smoothie, de sérieux gains d’énergie est à escompter de la consommation d’un smoothie coco-hydro, obtenu à partir de l’eau de coco et des bananes, une boisson rafraîchissante et tonifiante par excellence pour les plus épuisés.

 

Author: Siteadmin
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *