Massage et épilation hommes Paris

Le soin esthétique et corporel n’est plus l’apanage de la femme. Épilation hommes à Paris, massage bien-être pour hommes… qu’en est-il de cette nouvelle tendance esthétique 100 % masculine ?

Massage bien-être pour hommes

Face à une demande croissante, les salons de massage ont développé une offre exclusivement masculine permettant aux hommes de profiter d’un moment de détente et de relaxation intense. Parmi les offres de massage proposées, celui aux pierres chaudes fait de nombreux adeptes.

Le massage aux pierres chaudes est un anti-stress reconnu qui a aussi des vertus thérapeutiques insoupçonnées. En effet, cette technique de massage est souvent indiquée dans le traitement de maladies et troubles tels que l’insomnie, l’arthrite ou la fibromyalgie. Il faut savoir que les pierres utilisées dans ce type de massage sont des pierres volcaniques composées de lave pure. Très riches en fer, elles peuvent emmagasiner la chaleur jusqu’à 45 minutes.

Pour ce qui est du déroulement de la séance, la masseuse commence généralement par appliquer une huile essentielle sur le dos du receveur puis y pose les galets préalablement chauffés. Au fur et à mesure de la séance, les pierres chaudes vont servir à caresser, pétrir et presser certaines zones précises du corps.

Massage californien

Une autre technique de massage qui a le vent en poupe. Le massage californien a traversé les décennies pour offrir aux hommes des sensations de bien-être et de relaxation profonde. Datant des années 70, le massage californien consiste en une expérience d’évasion de soi, de lâcher-prise total au moyen, tout d’abord, d’effleurages doux et enveloppants puis d’enchainements plus intenses.

Pratiquée en cabinet privé et dans les centres de croissance personnelle, la pratique du massage californien exige beaucoup de dextérité et un certain degré d’écoute de la masseuse. Par ailleurs, ce type de massage peut intervenir en complément d’un traitement thérapeutique, par exemple pour soulager les douleurs musculaires de type fibromyalgie.

Outre le massage, la gent masculine s’intéresse davantage aux soins purement esthétiques longtemps dédiés aux femmes : l’épilation.

Épilation pour hommes à Paris

Pour beaucoup d’hommes, la pilosité peut être source de gêne. Et même si les poils sont une marque de virilité, leur accumulation dans certaines parties du corps, notamment le dos, n’est franchement pas esthétique.

Heureusement, la solution pour se débarrasser de ces poils disgracieux existe dans les instituts de beauté à Paris qui proposent des séances d’épilation hommes au laser, à la cire et/ou encore à lumière pulsée. Épilation du dos, des jambes, du torse, ou des zones sensibles : les instituts proposent des prestations adaptées aux besoins des clients.

Author: Siteadmin
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *