Les raisons de choisir la poussette trio.

Les nouveaux parents connaissent souvent un chamboulement dans leur vie quotidienne à l’arrivée d’un bébé. Bien que ce soit le bonheur absolu de l’avoir à la maison, il faudra l’emmener dehors de temps en temps. Les balades en famille sont bénéfiques pour le bébé, et représente aussi un moment d’évasion pour les parents. L’accessoire indispensable pour ces moments de partage est surement la poussette. Cet objet pour bébé est aussi pratique que sécurisant pour le petit être. Que ce soit pour les déplacements quotidiens que les voyages et occasions exceptionnelles, la poussette reste la solution idéale pour les parents. Aujourd’hui, il existe beaucoup de modèles de poussette sur le marché, l’un d’eux est ce que l’on appelle le trio à 3 roues.

La praticité :

Trois objets en un avec trois roues dont un à l’avant, c’est la poussette 3 en 1. Il est extrêmement pratique pour les parents, car avec ses trois roues, il peut s’adapter à tous types de terrains. Par ce système il est très maniable. Fini les roues qui coincent dans les trous et qui ne veulent pas avancer sur les terrains qui ne sont pas totalement lisses. Ils sont donc adaptés à tous les parents, qu’ils vivent en ville ou à la campagne.
Aussi, avec ses différentes fonctionnalités, il sert à transporter bébé n’importe où. En plus de servir de poussette, elle se décline en siège auto et en nacelle. Avec la nacelle qui sera fixée sur les roues, la poussette se transforme en landau. En détachant l’assise de la poussette et en la fixant dans la voiture, elle devient siège-auto.

La facilité de transport :

Même avec cet objet que l’on imaginerait encombrant, la poussette 3 en 1 est facile à transporter et est très légère. Elle est idéale pour les parents qui se déplacent en voiture, car la fonctionnalité siège-auto s’imbrique totalement dans une voiture. Il n’y aura donc plus le problème de transport de la poussette qui prend d’habitude beaucoup de place dans le coffre de la voiture. Ce genre de poussette est idéal pour les parents qui ont une petite voiture. Il est alors plus facile d’emmener votre bébé avec vous dans la voiture quand vous faites vos courses.
Sa légèreté par rapport à la poussette à 4 roues lui donne aussi l’avantage. En plus de ne pas être trop encombrante, elle se porte facilement. Il est loin le temps où elle pesait une tonne, et était très difficile à rentrer dans la voiture.

Le côté économique :

Avec la poussette 3 en 1, il n’est plus nécessaire de faire un deuxième achat pour un landau et un troisième pour le siège bébé. Les parents font des économies avec cette alternative. Et même si le bébé grandit des modèles sont faits pour qu’il tienne dedans pendant plusieurs mois et même des années. Aussi, avec sa praticité, il n’y a pas de raison d’acheter une autre poussette s’il y a des changements dans le quotidien de la famille, par exemple des vacances en campagne ou un éventuel déménagement. Car il faut le savoir que beaucoup de familles qui s’agrandissent décident de déménager pour avoir plus de place.

Author: Corine Jeamis
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *