Le flocage véhicule Cannes : un outil efficace pour la promotion d’une entreprise

Le flocage véhicule séduit de plus en plus de professionnels. Cet outil est incontournable pour booster la visibilité d’une entreprise. Il est utilisé comme support publicitaire, car il fait ses preuves lors de la séduction des cibles.

L’avantage du flocage véhicule

Le flocage véhicule, également appelé « marquage de voiture » est une véritable stratégie marketing. Véhiculer l’image de votre entreprise et afficher votre logo sur la voiture est une manière efficace pour optimiser votre visibilité à faible coût.

Vous vous servez de votre voiture comme un support publicitaire mobile, susceptible d’attirer l’attention. Lors de vos déplacements, vous avez toutes les chances de vous faire repérer par vos clients potentiels. Votre enseigne va alors marquer les esprits, surtout avec des actions commerciales et une originalité du flocage. Vos cibles pourront même obtenir vos coordonnées plus facilement.

Le flocage véhicule Cannes vous aide à renforcer la notoriété de votre firme et sa crédibilité auprès de vos clients. Vous pouvez vous garer sur rue très fréquentée pour booster la visibilité de votre auto. Même dans les embouteillages, vous pouvez attirer le regard des passants.

Les éléments à inscrire sur votre véhicule

Il est normal de vouloir habiller votre voiture des couleurs de votre entreprise, mais cela n’est pas suffisant. Il est crucial de bien choisir les informations à inscrire sur le véhicule, car le but est de promouvoir votre entreprise. Ces dernières doivent être pertinentes et bien lisibles. Listez les mentions à afficher, dont :

  • Le nom de l’entreprise,
  • Le secteur d’activité,
  • Le logo de la firme,
  • Un slogan accrocheur, facile à retenir,
  • L’adresse postale,
  • Le numéro de téléphone,
  • Le site web de l’entreprise,
  • L’adresse e-mail.

Vous avez la possibilité de compléter ces informations par quelques détails pertinents comme « Devis gratuit », « Disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 » ou « services personnalisés ». Cependant, pour ne pas nuire à la visibilité des informations essentielles, évitez de surcharger le véhicule.

Les divers types de flocage véhicule

Divers types de flocage véhicule Cannes doivent être distingués, le choix repose sur vos envies et vos besoins.

  • Le total covering : le véhicule est entièrement couvert,
  • Le semi-covering : la méthode ressemble au total covering, mais seule une partie de la voiture est couverte,
  • Le lettrage : des logos, des motifs ou des lettres viennent habiller le véhicule. Cette méthode est plus simple et moins chargée que les deux premières.
Author: Siteadmin
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *