Hair Stroke : la nouvelle technique beauté qui fait fureur

La technique Hair Stroke fait à ce jour partie des prestations les plus appréciées au sein des salons et spécialistes en beauté. De plus en plus prisé par les adeptes des nouveautés en matière esthétique, il s’agit d’une intervention à part entière. Mettre en œuvre un traitement hair stroke c’est avant tout jouir de grandes connaissances et l’usage de matériels de qualité.

Pour en savoir un peu plus sur la technique du Hair Stroke qui fait aujourd’hui fureur partout dans le monde, allons à sa découverte en quelques lignes.

En quoi consiste le Hair Stroke ?

Nous le savons tous, les sourcils sont des éléments qui permettent de nous donner un visage plus harmonieux. Ils octroient une expression particulière à notre physionomie lorsqu’il est bien réalisé. De plus, l’expression du visage est nettement plus claire lorsque l’on dispose de sourcils parfaitement structurés.

En sachant que des sourcils bien entretenus au quotidien sont essentiels pour tous les individus,  c’est là que le Hair Stroke intervient. Il s’agit en effet d’une technique conçue pour redessiner et améliorer l’apparence de ses sourcils. Peu importe le type d’intervention désiré par le client, un professionnel qui a l’atout de maitriser la technique Hair Stroke peut répondre positivement à tous les types de besoins. Restructurer, combler, redessiner, tous les systèmes d’amélioration des sourcils sont possibles.

Son fonctionnement est simple. L’expert doté d’une aiguille à usage unique et d’un stylet professionnel réalise une implantation de pigment dans le derme. La technique se dit poil à poil de par la réalisation minutieuse de chaque poils de sourcils en plus afin d’obtenir un résultat tout à fait naturel. Cette méthode utilisée confère une tenue plus longue avec un effet soigné très doux.

Le traçage de chaque poil devra suivre le modèle de croissance des sourcils naturels laissés. S’il ne reste plus de cheveux, la technicienne beauté improvise en utilisant leur formation, leurs connaissances et leur créativité. Les résultats devraient durer 1 à 2 ans avant de nécessiter une retouche.

Avantage de la technique

Le Hair stroke présente de nombreux avantages à celles qui optent pour cette toute nouvelle technique. En plus de pouvoir disposer de sourcils très naturels, sa tenue longue durée est une alternative parfaite au traçage quotidien.

Très rapide et facile à entretenir, une intervention Hair Stroke coûtera en moyenne 350 euros. De plus, aucun effet secondaire n’est susceptible d’apparaître de par l’utilisation de produits haut de gamme. Un expert en Hair Stroke le sait, les aiguilles et les pigments utilisés doivent répondre à des normes d’utilisations strictes. Vous pouvez donc être sûr d’avoir de beaux sourcils sans aucun risque pour votre santé.

L’intervention prend environ 1h30 pour des sourcils parfaits sur 2 ans !

Author: Corine Jeamis
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *