Gagner en mobilité avec des logiciels de visioconférence SaaS

La plateforme e-commerce Adaxia, spécialisée dans la promotion des logiciels SaaS, rassemble dans son catalogue une liste complète de solutions destinées aux professionnels. En effet, les entreprises peuvent y découvrir des applications de travail collaboratif, de relation client, de visioconférence et de gestion de projet.

Les solutions logicielles qui figurent sur ce site sont proposées en mode locatif et peuvent être adaptées aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Les logiciels de visioconférence se comptent parmi les solutions les plus commandées, car ils permettent de gagner en mobilité et en productivité.

Collaboration en temps réel

Désormais, les réunions de travail peuvent se faire à distance grâce aux solutions de web/visioconférence proposées sur Adaxia. Non seulement ces logiciels sont faciles à utiliser, mais ils permettent également de réduire les coûts d’exploitation. Outre cela, les participants peuvent communiquer en temps réel où qu’ils se trouvent en utilisant un PC, une tablette ou un smartphone connecté à internet.

Ainsi, le logiciel Lync, édité par Microsoft permet d’effectuer des téléréunions grâce à desfonctionnalités avancées. Il intègre également des modules de téléphonie d’entreprise et de messagerie. En revanche, la solution LiveConf,  a pour avantage d’être interopérable avec Skype et d’autres systèmes tels que LifeSize, Cisco ou Polycom. Ce logiciel de visioconférence en Cloud peut réunir jusqu’à 16 participants et la réunion peut être enregistrée, téléchargée et publiée sur les réseaux en SD ou HD.

Un accompagnement personnalisé offert par Adaxia

Chaque client qui a opté pour la souscription de logiciels SaaS sur Adaxia bénéficie d’un accompagnement personnalisé dans le choix des solutions adaptées à ses besoins. En plus de cela, le client a la possibilité de se mettre en relation avec les éditeurs, de partager son avis sur le site d’Adaxia,et de donner une note globale à un logiciel ou à un éditeur, grâce à la rubrique « customer feedback ». Il a également le droit de changer d’éditeur et d’intégrateur, si les services fournis par ces prestataires ne lui conviennent pas.

Author: Siteadmin
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *