Détente physique et psychique avec le massage naturiste

Le massage fait partie des moyens les plus efficaces pour se détendre et éliminer le stress. Avec le massage naturiste, vous découvrirez une nouvelle dimension de cette pratique, une autre manière de profiter d’une séance de relaxation. De nombreux salons et instituts de beauté/bien-être le comptent déjà parmi leurs offres.

Le massage naturiste, une variante atypique du massage

Le massage naturiste est une version originale du massage en salon. Sa spécificité repose dans le fait que la masseuse et son client ne portent aucun vêtement, ils sont tous deux nus. À part cette nudité, les séances ne diffèrent pas des prestations de massage classique. D’ailleurs, les massages thaïlandais, shiatsu, suédois ou californiens peuvent être convertis en massages naturistes. Il suffit que les deux protagonistes ôtent leurs habits.

Cependant, il ne faut pas comparer ce genre de service avec les massages érotiques. Bien que la masseuse et son patient soient nus et que certains gestes peuvent prêter à confusion, il n’y aura pas de contact ou d’acte sexuel avant, pendant ou après la séance.

Les bienfaits du massage naturiste

Un massage est fait pour détendre, pour évacuer les tensions physiques et psychiques et pour réduire le stress. Le massage naturiste permet de bénéficier de tous les avantages d’un bon massage, avec un bonus qui est le visuel. L’aménagement et le décor de la cabine sont conçus pour optimiser la relaxation, et la nudité de la professionnelle ajoute à l’ambiance intimiste de la séance.

Ce type de massage est idéal pour les personnes qui ont du mal à accepter leurs corps ou ayant besoin d’aide pour être moins timide. Être obligé de se mettre nu devant une inconnue permet de se défaire de ses blocages psychiques. De plus, devoir s’en remettre entièrement à elle balaiera toutes les appréhensions relatives aux complexes concernant le physique.

Comment se déroule une séance ?

Outre la nudité des protagonistes, la version naturiste ne diffère en rien du type de massage que vous aurez choisi. En fonction de la formule sélectionnée, le client sera allongé sur une table adaptée ou un tapis posé au sol. La masseuse se sert de ses mains, de ses bras et d’autres parties de son corps pour presser, pétrir ou appuyer sur les zones à masser.

Seule la professionnelle a le droit de toucher son client, ce dernier ne devra en aucun cas poser la main sur elle. L’absence de vêtements optimise les sensations du contact de la main ou de la peau (en cas de massage corps à corps). Le client sortira de la cabine parfaitement détendu.

Author: Siteadmin
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *