Choisir le QASHQAI de Nissan

Le choix porté sur le QASHQAI de Nissan n’est pas effectué au hasard. Cette nouvelle marque de voiture vous aide à conduire et elle contribue à votre sécurité sur la route. 

Une aérodynamique plus performante 

En se fondant sur la trainée et la portance qui sont les deux éléments incontournables de l’aérodynamisme d’une voiture, Nissan crée un profil de résistance qui permet de perfectionner l’aérodynamisme de son automobile.  

Tout d’abord, le constructeur équipe la nouvelle Nissan des ailerons qui apportent une force compensatoire à la force du vent. Pour installer un aileron plus joli, Nissan le confectionne en une forme semi-circulaire. Il s’agit d’un modèle parfaitement étudié pour vous offrir esthétique et performance. 

Ensuite, l’aérodynamisme de la voiture est rendu plus performant parce que Nissan est doté des béquets et des jupes latérales. Ce sont les équipements, qui, loin d’être des accessoires encombrants, améliorent le profil et la silhouette de la voiture tout en renforçant son coefficient de pénétration.  

Enfin, la Nissan est équipée des lames. Ce sont des lames qui sont en mesure de réduire considérablement la portance de la voiture. Installées sur les surfaces horizontales de la voiture, elles canalisent le passage des courants d’air sur les côtés. Cette fonction protège vos pneus et votre carrosserie. 

Une voiture intelligente 

La nouvelle Nissan est tournée vers le futur. Elle est dotée d’une technologie très avancée en matière de l’électronique. Les technologies sont variées pour vous apporter trois options dans la nouvelle Nissan. La première option poursuit les objectifs de la sécurité. Il s’agit des moyens d’alertes de toutes sortes et des dispositifs automatiques de freinage et d’assistance à la conduite. La seconde option intelligente poursuit un objectif esthétique et de confort. La dernière option permet de corriger toutes les défaillances du conducteur au volant. Cette option est la plus sollicitée parce qu’elle vous apporte un maximum de protection.  

Un siège de haute qualité 

Les sièges de Nissan sont de très bonnes qualités. Ils protègent le siège et donnent une image nouvelle à la nouvelle. Ils sont choisis en fonction de leur compatibilité avec les dimensions de la voiture. Cela permet d’éviter les débordements qui détériorent l’aspect esthétique de la voiture. Les housses sont confectionnées par le constructeur pour protéger aussi la voiture. Tous les détails techniques liés à la sécurité du siège sont respectés. Vous trouverez les housses de toutes les couleurs. Certaines sont en mailles tissées, d’autres sont rembourrées et d’autres sont en cuir pour une esthétique plus élevée. Elles peuvent aussi être en cuir synthétique ou en coton extensible de toutes les couleurs. 

Une conduite passionnée 

La nouvelle voiture de Nissan vous donne envie de conduire. Car sa technologie et sa performance vous facilitent les mouvements et elles vous apportent une assistance considérable au volant. Elle est équipée des options variées. Les accessoires choisis pour cette voiture vous apportent élégance et protection. Ils améliorent aussi l’organisation de la voiture. 

La nouvelle marque de Nissan est une voiture incontournable. En effet, elle vous apporte une grande assurance au volant et elle se distingue par des fonctionnalités performantes.  

 

Author: Cyrielle
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *