Choisir Diani Beach pour vos vacances au Kenya

Diani Beach est une station balnéaire dotée d’une étendue d’eau turquoise située au sud de Mombasa, au Kenya. C’est une immense palmeraie de 30 kilomètres de long possédant de magnifiques plages de poudre corallienne blanche et fine, ainsi qu’un immense lagon doté d’une barrière de corail. Cependant, si vous n’êtes pas encore convaincu par cette plage et vous vous demandez ce qu’elle de si spécial ? En un seul mot, elle est unique ! Voici quelques raisons qui vous inciteront à venir à Diani Beach.

Diani Beach, un joyau unique du Kenya

Diani Beach est une magnifique plage qui vous réservera certainement des vacances dont vous vous souviendrez longtemps. Au Kenya, c’est la destination favorite de tous les opérateurs économiques et de toutes les célébrités. Sa végétation fascinante, ses infrastructures luxueuses sont à votre disposition pour vous combler. Cette région détient de très belles plages au sable blanc immaculé, le tout sur un fond de palmeraies. Vous serez tenté de ne plus vouloir quitter l’endroit, une fois que vous aurez découvert ce que c’est de vivre un voyage au Kenya !

Les merveilles des fonds marins de Diani Beach

Pour les amateurs de plongée sous-marine, Diani Beach sera plus qu’un loisir : c’est vraiment un petit paradis ! La richesse de sa faune sous-marine vous réjouira au plus haut point. Ses fonds marins abritent en effet plusieurs variétés d’espèces marines : des dauphins, des baleines, des requins-marteaux, ou encore des cachalots, etc. Amusez-vous à flotter avec les tortues de mer et admirer avec les poissons tels que les barracudas, les murènes, les poissons-anges, les mérous, les poissons-perroquets, etc. C’est une expérience inoubliable qui vous y attend !

Profiter des diverses activités qu’offre un voyage en terre kényane

En outre, Diani Beach accueille un grand nombre d’amateurs de sports nautiques. Le kitsurf, le flyboard et la promenade sur les barques sont parmi les activités les plus prisées. L’équitation ou la balade en chameaux sur la plage sont également des activités à ne pas rater pour avoir des souvenirs mémorables. Vous pourrez aussi faire des safaris dans les alentours de Diani Beach. Vous rencontrerez sans doute en route des troupes d’éléphants. Profitez de votre séjour au maximum, que vous soyez seul, en famille ou entre amis. Une chose est certaine, vous n’y verrez pas passer le temps !

Author: Siteadmin
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *