Bien choisir une meilleure table

À un moment donné, votre enfant d’âge préscolaire vous fera savoir qu’il est beaucoup trop cool pour manger ses repas dans un « siège d’appointe de table. » Il préfère un siège de rappel pour manger à la table de la cuisine comme un enfant plus âgé. C’est aussi l’idéal pour emporter dans les bagages de votre enfant. Il va s’y asseoir dessus.

Idéal pour un déplacement avec votre enfant

Que vous soyez en vacances ou juste pour une excursion d’une journée, un siège de repas portatif peut aider à simplifier l’alimentation sur l’aller. Équilibrer un bébé agité ou un enfant en bas âge actif sur vos genoux n’aboutit pas toujours à l’expérience de manger la plus facile… pour vous ou votre enfant !

Lequel devriez-vous choisir-chaise haute ou booster?

Pour le sevrage et la première tétée, il est recommandé de mettre votre bébé dans une chaise haute chaque fois que possible, car elle pourra s’asseoir entièrement soutenue et solidement attachée. Une fois que votre bébé est plus âgé, est capable de s’asseoir non soutenu et est capable de manger indépendamment, puis un siège d’appoint ou de voyage chaise haute lui permet de se joindre à des repas familiaux à la table. Les sièges d’appoint sont également parfaits pour les vacances et les repas.

4 raisons pour lesquelles une chaise haute est meilleure

Vous pouvez utiliser un meilleur siège d’appoint de table haute plus tôt qu’un booster

Une chaise haute est plus vigoureuse et plus robuste pour l’alimentation quotidienne

Ils peuvent être plus rembourrés et confortables pour un bébé

Une chaise haute viendra souvent avec un harnais de 5 points, ce qui en fait le choix le plus sûr

4 raisons pour lesquelles un siège d’appoint est mieux

Les sièges d’appoint sont portatifs et beaucoup peuvent s’adapter dans des bagages de vacances

Ils sont faciles et minces à stocker si l’espace est serré

Les Booster sont souvent moins chers que les chaises hautes

Ils sont grands comme un deuxième siège pour l’alimentation des grands-parents ou d’un ami de la maison

Pourquoi nos mamans choisissent des chaises hautes

Le siège de bébé ingéniosité est fantastique pour les besoins de dernière minute. Il est petit et peut facilement être stocké dans n’importe quel espace de tronc. Ensuite, lorsque vous en avez besoin, le siège s’attachera rapidement à une chaise à manger pour des repas faciles. En outre, la chaise est équipée d’un insert en mousse, parfait pour les bébés qui ont besoin d’un peu plus de confort ou de hauteur. L’insert en mousse peut également être retiré pour un usage tout-petit. Si elle ne semble pas être assez simple à utiliser, le plateau est amovible et les magasins soigneusement sous le siège de sorte qu’il n’est jamais perdu!

Comment faire pour bien utiliser le siège bébé

Mêmes raisons et même si ça ne vous semble pas évident : enlever les manteaux, ou encore les combinaisons ou les épaisseurs restants qui peuvent bloquer un serrage correct du harnais. Pour votre enfant, comme pour vous, le harnais, ou la ceinture, doivent être au plus près du corps.

Même si vous pensez que votre enfant est bien en sécurité et attaché, faites le test avec une poupée par exemple.

  1. Attachez votre enfant avec son manteau, serrez son harnais.
  2. Retirez le manteau de votre enfant, et réinstallez-le dans le siège sans toucher aux réglages des harnais. Vous allez comprendre l’existence de la marge de serrage que vous avez en plus

En résumé, lors de choix de votre siège bébé, faites bien le choix et surtout assurer la sécurité, le confort de votre enfant en l’utilisant.

 

Author: Corine Jeamis
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *