2 destinations tendance pour un voyage avec des enfants

Partir en vacances en famille est une chose très importante dans la vie de tous les jours, car cela permet de renforcer la complicité entre parents et enfants. C’est un véritable moment de partage et de découverte. Vous allez découvrir de nouvelles choses sous un autre angle, en particulier à travers le regard et le ressenti de vos enfants. En effet, il faut surtout en profiter, car ils grandissent vite ! Voici deux propositions de destination pour passer des moments riches en émotions.

Passez vos vacances en famille en Australie

Quel que soit votre itinéraire durant votre voyage en Australie, vous profiterez forcément de vos vacances en famille. En effet, l’Australie est un pays très vaste qui offre de nombreuses attractions pour vous satisfaire. Si vous y allez pour une aventure hors des sentiers battus, commencez par louer un 4×4 afin de pouvoir vous balader dans le désert rouge du Sud australien (Outback) au milieu des immenses ranchs, des montagnes escarpées et des gorges.

En outre, vous pouvez aller à Sydney pour emmener vos enfants sous le tunnel de verre de Sea Life Sydney Aquarium pour admirer la faune sous-marine australienne. Profitez également des belles plages autour de Perth sur la côte sud-ouest ou dans le Queensland au nord-ouest. Pour couronner votre séjour, vous pouvez visiter le Kangaroo Island. En ces lieux, vous rencontrerez des dizaines de kangourous, des otaries à fourrure, des wallabies, des lions de mer…

Thaïlande, une destination familiale par excellence

Située en Asie du Sud-est, la Thaïlande est l’endroit rêvé pour jouir d’un voyage facile et dépaysant. Les ingrédients pour passer d’excellentes vacances en famille sont au complet. Vous aurez l’opportunité de découvrir la culture bouddhique, notamment les superbes temples à Bangkok. Comme Wat Pho et sa fameuse statue de bouddha couchée.

Si vous partez au sud du pays, ne ratez pas le parc de Khao Sok se trouvant au milieu des forêts, entre Phuket et Surat Thani. C’est un véritable joyau thaïlandais. Dans ce parc vous pourrez observer les chutes d’Erawan, patauger dans des eaux limpides et vous faire chatouiller par de petits poissons.

Pour ceux qui adorent la nature, une visite du parc national de Khao Sok s’impose. En effet, sa jungle compte parmi les plus anciennes forêts du monde et elle est agréable à explorer à dos d’éléphants. Sur la rivière Sok, vous aurez l’opportunité de faire des promenades en canoë et même d’apercevoir ces impressionnants éléphants faisant leurs bains. La Thaïlande, c’est aussi l’occasion de goûter à la cuisine typique thaï et profiter de l’occasion pour apprendre aux enfants à manger avec des baguettes.

Author: Siteadmin
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *